dimanche 26 mai 2013

C la Fête des Mamans

Pour la fête des Mères, un petit cadeau comme quand j'étais petite ... 
c'est-à-dire réalisé avec mes petites mimines !

Comme le collier de nouilles, j'ai déjà dû faire, je me suis dis que le tissu serait bien plus doux pour ma Maman. 
Alors voili voilou ! Un petit étui à lunettes (de soleil normalement, mais je n'en voudrais pas à ma Maman si elle l'utilise pour ses lunettes de vue ... vu le temps !).

J'ai trouvé le tuto ici ... et puis là, voilà ce que ça donne !



J'ai utilisé du tissu jean de ma réserve, et pour chacun des modèles, un tissu Tilda.

Bonne Fête Maman !

1 commentaire:

  1. Très belle création, originale et fonctionnelle à la fois. Il n'est pas étonnant qu'il plaise tant à ta maman. Félicitations pour la réalisation et l'attention ...

    RépondreSupprimer