mercredi 21 août 2013

Mes Clics (et mes) Clacs !

Avoir une fille, parfois, il faut l'avouer, c'est un peu jouer à la poupée !

Ma petite Poucinette à moi, elle est toute blonde, comme son Papa et son Grand Frère. Et aussi, elle est très coquette ! Et moi, j'adore quand sa petite mèche blonde est retenue par une jolie petite pince (et elle aussi, sinon elle ne voit rien !)

Alors, je me suis inspirée de ce que l'on trouve chez "Papa pique et Maman couds", et je lui fabrique des tonnes de pinces clic-clac. Je me lance même à créer quelques modèles !

Et voilà ce que ça donne :
de jolis tissus, des clic-clac ... et un peu de temps !



quelques réalisations et même un proto !

Et voilà les coiffures de ma Poucinette accordées à ses petites tenues ... ça lui donne un look de petite fille sage ... à ma coquine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire