dimanche 28 avril 2013

Cardigan pour un printemps en turquoise

J'ai profité de ma semaine de vacances normandes pour enfin terminer le cardigan de ma Poucinette !
Un peu de bleu turquoise pour suivre avec le soleil printanier ... et surtout avec la jolie robe offerte par ma copine Claire 


Regardez-moi ce joli modèle (je parle de ma fille bien sûr !)


Pour ce qui est de l'autre modèle (le gilet cette fois-ci, pour ceux qui suivent !!), il est issu d'un catalogue Phildar Printemps Eté 2012 (quand je vous disais que j'avais entamé ce cardigan il y a un petit moment !!!). J'aime particulièrement le rouloté des manches. 

C'est mon premier "vrai" ouvrage en tricot (avec emmanchures, réduction, rabattement et tout le toutim) ... j'en suis plutôt contente !


Je ne sais pas si ma Poucinette le portera longtemps ... je lui ai donc tricoté une tunique pour nos prochaines vacances tunisiennes et j'entame un débardeur en coton, style vintage.

A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire