vendredi 12 avril 2013

Echarpe Cocooning

Je sais bien que l'on attend qu'une chose ... le soleil ! Mais là, c'était un cas de force majeure !

Ça doit bien faire une décennie (bon j'exagère juste un peu !) que ma Little Sister a acheté aiguilles et pelotes pour réaliser une grosse écharpe. Mais le tricot, c'est pas trop son truc finalement
Alors, j'ai emmené tout ça à la maison et j'ai pris la suite ... ce qui donne une belle et grosse écharpe, dans l'esprit cocooning ... ou alors ballades sur les grandes plages du Nord. 

  En bref, un tricot en laine Rapido noire (Phildar) ... 30 cm de large pour une big longueur de 1,70m ! ... soit 33 mailles montées pour 107 rangs ... au total, 3531 mailles tricotées pour ma Soeurette ! 
Le petit détail : un bouton esprit 70's qui termine joliment l'ouvrage.

 

 Pour toi ma petite Sœurette (PS : promis, je n'oublie pas ton snood !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire