mercredi 3 avril 2013

Envie de fraise !

Les timides rayons de soleil d'aujourd'hui et les courses chez le primeur m'ont donnés envie de fraises ! 

Mais ce n'est pas encore la saison. Alors j'ai fouillé dans mes tiroirs ... j'y ai trouvé ce coupon de tissu rouge à pois (une ancienne robe de ma princesse ... rien qui ne vienne de mon mari, n'est-ce-pas Séb !!). Un peu de temps devant moi (pas toujours facile avec 2 enfants !!) et voilà une jolie petite fraise. Elle viendra compléter la "cuisine" de ma petite Justine. 


J'ai tiré ce modèle du livre "Le Monde de Tilda", offert par mon Chéri pour mon anniversaire. C'est mon premier livre de couture ... j'adore tous ces modèles très "girly" ... bientôt, je pense me réaliser une broche-fleur, idéale pour ma veste en jean ... à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire