samedi 6 avril 2013

Douce Couverture

Quand on attend un bébé, on veut ce qu'il y a de plus doux pour lui ... ou elle ! Alors enceinte de quelques mois à peine, je suis partie à la recherche de LA couverture qui protègerait mon tout petit (ma petite en fait !). Et j'ai craqué pour la couverture en point mousse de Jacadi ... mais en terme de coloris (et de prix aussi !), c'était plutôt "Bof".

Comme j'ai quelques bases en tricot (disons juste que je maîtrise le point mousse, pour le reste, il y a Youtube !!), je me suis lancée dans la réalisation de "LA" couverture pour ma Poucinette.


Tricotée simplement en point mousse, j'ai choisi la laine Cabotine de chez Phildar, coloris Perle. [Dimensions : 75 x 110 cm]



 Aujourd'hui, ma Juju (bientôt 2 ans, comme le temps passe trop vite) l'utilise toujours pour elle ... et ses poupées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire